Le site ligera-avocats.fr est édité par la société Ligera Avocats dont le siège social est situé au 1 MAIL DU FRONT POPULAIRE 44200 NANTES
Ligera Avocats est une AARPI (Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle), inscrite au Barreau de Nantes., dont les membres sont soumis aux règles professionnelles de la profession d’avocat. Les avocats exerçant au sein de Ligera Avocats sont inscrits au Barreau de Nantes et sont soumis au Règlement Intérieur National de la Profession d’Avocat (RIN), accessible sur le site internet du Conseil National des Barreaux (www.cnb.avocat.fr).
Le directeur de la publication est Louis Georges Barret, en qualité de représentant légal de Ligera Avocats.
Le site ligera-avocats.fr est hébergé par OVH, dont le siège social est situé a Roubaix
Pour toute question ou demande relative au site ligera-avocats.fr, vous pouvez contacter Ligera Avocats par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@ligera-avocats.fr, ou par courrier postal à l’adresse suivante : 1 MAIL DU FRONT POPULAIRE 44200 NANTES
Le site ligera-avocats.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Tous les éléments du site ligera-avocats.fr, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de Ligera Avocats ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans l’accord préalable et écrit de Ligera Avocats est strictement interdite.
Le site ligera-avocats.fr peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites internet. Ligera Avocats n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et ne peut être tenu responsable de leur contenu. La création de liens hypertextes vers le site ligera-avocats.fr est interdite sans l’accord préalable et écrit de Ligera Avocats.
L’utilisation du site ligera-avocats.fr est soumise à la législation française. Tout litige relatif à l’utilisation du site ligera-avocats.fr sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.